Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
18 juillet 2008

en speed et dans un désordre pour le moins décousu

Cher lecteur, j'aurais pas mal de trucs à raconter sur cette odiote de Günstiga, mais le temps presse et je m'envole demain vers Bâle pour prendre un train de nuit à Mulhouse et être fraîche et magnifiquement habillée pour le mariage de mon cousin à Antibes ce samedi (compte dans les 18h de voyages, avion, bus et train). Et en plus faut je m'épile demain matin et que je fasse la vaisselle qui traîne depuis lundi soir: en deux mots, et tu l'auras compris cher lecteur, c'est la cata à bord mais je suis un matelos digne du capitaine Georges Abitbol (voir la vidéo du message précedent) et je vais m'en sortir (on ne dira pas dans quel état j'arriverai dimanche soir après une nouba d'enfer (tiens, ce serait bien une expression à mon père ça) et 1600 bornes à parcourir dans l'autre sens).
Je te souhaite un ouikend charmant, et si tu as l'occasion de lire les trois Mousquetaires, vazy c'est d'la balle (et toi aussi, tu te feras draguer gratos dans le RER par un lunetteux au chapeau bizarre -tiens? ah non, il n'était pas barbu).

OOOOh la la que de choses à faire c'est la folie OOOO

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité