Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
23 juillet 2008

Gratin de pâtes aux olives, je kiffe

Milieu d'une semaine assez chargée mais que j'essaie de traverser légèrement, personne ne va mourir de toute façon (enfin, si en fait, mais je me comprends). (hé, ce serait assez flippant que sur la terre entière, personne ne meure pendant trois jours)
Je vais régler un petit différend ce soir et je repartirai le coeur léger. J'emmène presque toutes mes affaires au travail demain et retrouve Günstiga, je règle les derniers trucs avant mes 4 semaines de colo intensives. Je  range, nettoie, prépare l'appart demain soir pour mes sous-locataires et j'essaie de pioncer alors que je dois partir à 5h vendredi. Berlin-Munich-Fribourg-travail en un ouikend, ce sera de la rigolade.

Demain on fête nos 3 ans "officiels", et malgré les creux, les apparts trop petits, les distances , les sacs plastiques et les feuilletés au roquefort, je veux rester ta patate chérie pour les 3 suivants. Tu signes?

(laisse tomber, tous ces mariages me montent à la tête )

(nan mais tu veux bien en vrai?)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité