Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
28 septembre 2008

Retour du Roi en Bavière!

Bon, l'Allemagne est en émoi, le parti politique au pouvoir depuis 46 ans a fait un score pourri aux élections. Je propose donc que l'on milite pour le retour du Roi.
Trêve de conneries, comme aurait dit ce cher prof d'histoire, ça me permet au moins d'entendre ce bel accent bavarois à la radio depuis des heures. Mouahahahah.


C'est dimanche et je n'ai strictement rien foutu, pas même dansé dans mon immense appartement chez moi. J'ai passé une heure à me démêler les cheveux (c'est de pire en pire) et j'ai quand même pris une douche après avoir réalisé que je n'avais pas pris le chemin de la salle de bain depuis plus de deux jours. Un peu le ouikend crust, j'ai mangé n'importe quoi et pas vraiment fait la vaisselle, quand on cuisine le même truc deux soirs de suite, on peut bien utiliser la même poêle nan?!. Oui, moi aussi j'ai méga honte. J'ai réglé le problème de carte SIM bloquée, faut croire que les opérateurs de téléphone prévoient même les cas comme moi, qui bloquent tout en dix minutes. J'ai quand même une sacrée poisse de l'électronique, je n'en démords pas...
J'ai les pieds gelés, malgré une journée pas si froide que ça, mais comme je me dis que faire sécher mes habits dans la fumée de clope est pas idéal, tout est ouvert et il fait 15° chez moi. Ca bouge du côté bourguignon-palatin et je suis un peu entre deux chaises (toujours le même problème hein).
J'ai pas super envie de retourner au travail dès demain, et de toute façon, étant donné que je ne suis sortie du coma qu'à 12h30, le départ à 8h me semble bien difficile... La perspective de n'y passer plus que 2 jours est quand même bien sympathique. Plus que deux nuits!!!

100_0542'Tain c'est fou je n'ai vraiment rien à raconter j'ai fait le ménage dans mes disques durs et avais vaguement des velléités de couture pour ce ouikend mais comme j'ai réaménagé le salon hier et réalisé des arrangements superbes (oui, oui), ma créativité a été épuisée en une journée. Allez, j'vais... ben euh, en fait je sais pas ce que je vais faire tiens...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité