Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
14 octobre 2008

Cakes aux olives, demi-tarte citron

Oui, je floode sur mon blog et j'ai le droit puisque mon chéri me boude depuis vendredi. Ah tiens t'es là? Ben ça me ferait plaisir d'entendre ta voix et savoir si t'es toujours vivant :)
Après une journée un peu de merde hein, faut le dire, j'avais quelque menus travaux à faire... un super goûter d'anniversaire et du ménage. Bon, mon anniv est passé depuis un moment et on imagine sans problème que le ménage est passé à la trappe. J'ai quand même vidé les poubelles. Je dois me lever à 5h40 demain, oui, je sais, mission impossible. J'ai dit ce soir à Sunnyboy (surnom de merde, mais ça lui va tellement bien -aucun lien avec le Parrain) que ce qui me manquait pour entrer dans l'âge adulte était de pouvoir me lever tôt le matin. Ça l'a fait rire. Ce mec est épatant. Ou alors drogué, mais j'en doute.

Je vais être méga chargée demain -ahahahah j'ai failli me prendre un gadin de malade ce matin en vélo, j'en rigole encore tiens, j'enfourche mon vélo devant chez moi et ma chaussure mouillée a eu un peu de mal à trouver la pédale et s'y fixer, j'ai manqué de me prendre le guidon dans le menton (ou l'inverse d'ailleurs). Je disais: j'aurais non seulement de quoi cuire la tarte au citron demain au taf et un superbe cake aux olives, sed etiam mes habits de princesse pour danser (j'ai mal rien que d'y penser, j'ai les seins comme des pastèques et je sens assez mal l'épaulée du 2ème couplet -oui, j'ai encore plus la classe en fin de cycle, je suis encore moins inhibée).
Simone jouait hier à Paris et ma vie culturelle est un puits sans fond. 'Tain j'ai retenu deux pensées volantes s'adressant à Oublions-jusqu'-à-son-nom en écrivant cette note, ça va pas là. Je pense à ma future carrière et l'ANPE me l'a gentiment rappelé en m'écrivant que mon espace emploi allait être supprimé puisque je ne me suis pas connectée depuis un an. Le temps passe vite les enfants, c'est effrayant. Je ne vois, comme l'année dernière, qu'une seule solution.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité