Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
15 janvier 2009

J-10 et chouette WE en vue

Allez je floode un peu, mais juste pour dire que ça va. Je suis une vraie girouette ouinneuse. Après trois jours de méga doutes et autres maux de ventre, je suis sereine et je sais que je vais éclater les 7 autres candidats faire de mon mieux pour avoir ce poste. Et même si ça marche pas, tout ira bien de l'autre côté de l'Oder.
Et je me lève tard alors je vais au travail tard.
Ce ouikend sera dédié aux copines, aux jeux et au Kir, voire plus si affinités (... faut refaire le plein par ailleurs, on a finit les mini vodka l'autre fois -trop l'alcool de gonzesse par excellence ces trucs en plus... pfff).

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité