Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
31 janvier 2009

En route vers la Pologne...

J'épargne les détails, ça a été plus long que prévu, parce que malheureusement, je n'ai toujours pas créé mon royaume du "je fais vraiment ce que je dis et je dis ce que je fais vraiment", donc il reste des cons pour ne pas se tenir à leurs engagements.

Il me reste donc un mois pile pour profiter de Berlin, enfin plutôt clore les dossiers en cours et préparer mon départ pour un pays dont je ne parle pas la langue. Ca va être sport!

ah oui, et sinon, j'ai assisté à une bagarre flics/punks sous les aboiements des dix chiens présents. Dans le train. C'était vachement sympa d'attendre 25min qu'ils se calment et les menottent, j'adore ça. Guten Morgen Berlin, du kannst so hässlich sein.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité