Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
6 février 2009

Deux jours de bonne humeur, c'est presque trop

Premiers contacts avec la structure de mon stage, je suis méga soulagée, et pas seulement parce qu'elle parle allemand la gentille dame que j'ai appelée Marguerite alors qu'elle s'appelle Ludivine (à peu près).
Je peux venir "quand je veux" (euh, mais y a pas de date fixée par la subvention?!), je paierai 100€ de loyer par mois et je peux "partir quand je veux pour des rendez-vous à Berlin" (ah ben la bonne nouvelle!). Je crois que je vais me plaire en Pologne

Je crois que c'est devenu officiel aujourd'hui: on me trouve belle quand j'ai la tête dans le cul version "tu te lèves 10min avant de partir donc pas de douche, le teint vert-gris, une clope comme petit dèj' et tu changeras de chaussettes une autre fois". Ben même si c'est une petite boule qui me l'a dit, ça suffit à me faire plaisir (ça va vraiment mal hein? ouais, je sais, le tourisme sexuel n'altère pas que l'humeur).

Allez bon ouikend! Demain Véro et Davina s'invitent à la maison, il est temps de se (re)bouger!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité