Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
8 février 2009

Peter Fox + Wir sind Helden

J'ai fait un nombre incroyable de trucs aujourd'hui, j'ai l'impression que le ouikend est déjà fini.
J'ai enfin réussi à envoyer son paquet à Amm, renouvelé le virement du loyer, emprunté la méthode de polonais (oui, j'ai fait le deuil du cours, c'était encore plein vendredi, 3 personnes ne mourront pas dans le ouikend hein...) et repris la housse du fauteuil qui en avait bien besoin. Et pis j'ai cuisiné et rangé tous mes papiers. Je me suis surpassée aujourd'hui.

Je crois que le "beau" temps y est aussi pour quelque chose mais ça doit être de prendre des décisions qui fout la pêche. Alors espérons que ce soit la bonne et que je trouve des sous-locataires. Et tout ira bien.

Je me sens un peu comme à la veille des grandes vacances en fait et ça fait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Ben c'est chouette. Je sens que ce premier stage sera une bonne récréation avec ce qu'il faut d'occupation et de tourisme. J'y vais déjà de bonne humeur et il fera beau et je vivrais dans un château au bord de l'eau (un vrai, cette fois). J'espère juste pouvoir emmener mon fidèle destrier avec moi et ce sera le plus beau printemps du monde.

(je reviens lire ça dans un mois quand les collègues me feront chier et que je comprendrais rien au polonais)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité