Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
12 février 2008

Train de nuit

Je serai superstitieuse, je me dirai que tout ça est une très mauvaise idée et que je ferai mieux de repartir. Oh non, je ne parle pas du chauffeur de taxi qui fait tomber le sac du pc/disque externe sur ce cher macadam parisien, ni de son chant qui nous a accompagnés pendant 14,80€.
Ni de l'esthéticienne qui ne fait que la cire orientale le dimanche: résultat, ça dure deux fois plus longtemps, t'as encore plus mal et tu paies plus cher, hourra! Je ne parle même pas des boutons là où y avait des sourcils avant. Heureusement que j'ai pas fait la stach-mou tiens!
Retour sur le quai. Je le sentais arriver gros comme une maison, les deux avec leur clébard, ça allait être dans mon compartiment. Bingo. Elles se barrent je sais pas où, reviennent bourrées et refusent de fermer à clé (ben tiens, c'est pas toi qui as trente mille balles en liquide et deux sacs de matos informatique hein). Je passe sur les détails, les ronflements et ce putain de chien, arrivée à Berlin, il fait pas beau, je pue et j'ai pas fumé depuis la veille 21h (ouais, pour moi, c'est dur).
Oh my god cet appartement... 100m² pour moi toute seule, c'est immense et magnifique (seul bémol, c'est un appartement Ikéa - mais je me fais pas d'illusions, ils sont tous comme ça ici...), dommage que je ne sois pas sensée y rester longtemps haha. Perrine, chez toi ça déchire  :D
Allez, faut chercher le mien d'appart maintenant...

Publicité
Commentaires
J
ben voilà, tu y es!<br /> Ah lala... Ca me donne envie !!!<br /> bon courage pour les ptites (...) démarches qu'il te reste à faire. Bisous
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité