Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
14 février 2008

Oué! Trois jours à peine!

Bon ben j'inaugure déjà ma catégorie "j'parle comme une racaille et je te pisse à la raie". Trop bien.

- je commence à en avoir marre de ces objets-là; je rape plus mes doigts que le fromage et ça fait MAL
- j'ai un œuf de caille sur le c*l et j'ai du mal à marcher, du coup je bouge pas et je vois mal comment je pourrais me taper 6 bornes en vélo tous les jours dès lundi. Du coup j'ai encore trop de trucs à faire et comme il fait froid, je fous pas le nez dehors.
- une espèce de connard a sonné aujourd'hui et m'a répété trois fois la même chose et de plus en plus vite, il était pas foutu de m'expliquer ce que ça voulait dire Scheerhjeazhkjgerou Ben allez voir ce que ça veut dire et je resonne dans dix minutes. Putain de ta race d'enculé j'y crois pas comment tu oses O_o Et puis comment je peux me douter que les aiguiseurs de couteaux font du porte à porte ici?! Si je te fais aiguiser un couteau, ce sera pour te couper la limace qui te sert de b*te, pauv' con!
- je me lance un pari de merde et comme je suis super fière je veux pas en parler MAIS J'AI LA DAAAAAAAAAALLE

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité