Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
15 février 2008

La cerise qui fait déborder le gâteau est pas loin

Bon, alors entre celui qui a pas l'air de vouloir que je visite son appart j'ai que ça à foutre de t'appeler hein et la vieille mémé à qui je devais acheter le vélo et qui l'avait refoutu en vente parce que j'ai pas appelé le 11... Ah oui désolée Madame, j'ai dit que je partais le 11, en fait j'arrivais le 12 et j'avais autre chose à foutre que de t'appeler tu crois pas vieille morue? j'avais un souci avec internet et je n'avais pas votre numéro Oui, demain 11h, parfait.
Ca va pas méga bien on dira. Bon alors évidemment j'ai passé toute la journée à croire que j'avais encore tué mon pc et j'ai dû appeler au taf, déjà un peu énervée et en discutant un peu je me rends compte que j'aurais dû faire deux trois démarches cette semaine alors que... Ah d'accord! je n'avais pas compris ton email! Ben oui ça tu aurais dû le faire oui. Oh non tu viens lundi mais tu ne signes ton contrat que la semaine prochaine. Oh t'en fais pas, tout sera retroactif hein.

Mouais. Trop bien.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité