Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
16 février 2008

Visite d'appart, attention les yeux

Enfin surtout attention les narines dès la porte d'entrée. La chambre, très grande, exposée nord -super- et repeinte. La cuisine en face, un énorme trou dans le plafond, la hotte arrachée et de la poussière partout réparé sous 15 jours. Un mini couloir, sale, plein de bordel (pas la peine de faire le ménage quand quelqu'un vient visiter hein! ). Une pièce, sa chambre, ah c'est donc de là que vient l'odeur. Bonjour euh rassure-moi tu viens de te laver les mains, hein, c'est pour ça que ta main est toute mouillée, nan? Oh putain réminiscence de Charles M. (que seuls papa lucie et jo reconnaîtront...), cheveux longs effilochés, il pue la transpiration et le stress à 6 kilomètres. Une pièce, une chambre ah non le salon.
Mais là je peux plus quoi... Je me contenais par politesse mais là j'éclate de rire. taille_terrarium01Des étagères à bêbêtes comme en photo mais beaucoup plus sombres et sales recouvrent un pan de mur entier (d'une pièce qui fait 10m² au bas mot hein) et bouffe la moitié de la pièce, en longueur et en largeur -tu gagnes au grattage et au tirage! Je les mettrai devant mon lit.

Et c'est alors que la mine déconfite du gars s'ajoute à l'orrdeur (horreur+odeur) absolue de cette pièce -je n'arrive pas à savoir ce qu'il compte élever comme reptile là-dedans- au bordel dans la cage d'escalier, aux chaussures qui trainent et à la solitude criante du pauvre coton-tige sale oublié sur le bord de la baignoire (mais qui peut tailler le bout de gras avec les rouleaux de pq finis qui traînent sur la machine à laver), que je réalise que je ne suis qu'une couille molle et que j'ose même pas dire "non". Je dis juste que je vais réfléchir -mais en même temps vu comme t'as rigolé en voyant le "salon" sans pouvoir t'arrêter, ils ont pas grillé que tu refoutrais jamais les pieds là, bien sûr...

Au moins grâce à lui je sais à peu près maintenant que je laisse tomber cette idée de vivre dans le sud-est, c'est vraiment trop moche.

(et comme je suis une barbie, je ne peux vivre que dans un palais)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité