Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
5 mars 2008

Il a neigé!

Je suis fatiguée.

Je viens de passer trois jours au travail. Je glande toute la journée de demain. Vendredi ça repart:
samedi-dimanche-lundi: au travail non-stop
mardi-mercredi: traduction du site internet à la maison et conférence à Berlin
jeudi-vendredi: au travail non-stop
vendredi soir: concert de We insist! (encore faut-il que j'aie le temps d'aller acheter une place!)
samedi-dimanche-lundi: au travail non-stop
mardi-mercredi-jeudi: Munich! enfin un peu de Spass
et la semaine prochaine ça repart dans le même style, on accueille à nouveau un groupe... Espérons que j'apprenne un peu de bosniaque dans la foulée...

J'hésite à créer une nouvelle catégorie du genre "ma collègue m'envoie des vannes en public".

Petite consolation: je pars en conférence à Vilnius dans un mois! Mars est le mois du S-Bahn. Avril sera celui des aéroports...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité