Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
21 mars 2008

Petit florilège...

Ca me fait (sou)rire parfois, bon, ok, je me fous un peu de sa gueule mais ça me fout un peu les nerfs sur le principe, parce que quand on travaille à la rencontre entre les peuples, c'est scandaleux d'en être encore à penser que les français sont bordéliques et les allemands méga organisés (en plus, 'tain, t'as qu'à voir comment on travaille nous deux, tu verras bien qu'on est des contre-exemples parfaits...)

- "Ah oui Trucmuche elle est vraiment allemande pour ça hein! Elle est tellement structurée" 

En s'arrêtant en pleine rue pour charger le coffre. Les 3 voitures qui suivaient se manifestent (traduire=klaxonnent comme des tarés et gueulent):
- "Oh mais qu'est-ce qu'il y a? Ils sont stressés les gens à Berlin, je comprends pas ça moi! Je suis comme une française du sud, moi, je suis habituée à conduire comme ça hahaha" (ouais, dis plutôt que tu conduis comme un pied quoi)

-"Tu vas voir à la cantine c'est un vrai repas français, on mange beaucoup trop!" (ah c'est pour ça que tu bouffes encore des gâteaux l'après-midi?) (et au passage hein, un repas sans PAIN, sans FROMAGE, c'est pas un "vrai repas français" cocotte...)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité