Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
22 mars 2008

Nuage au dessus de ma tête

Je commence à croire qu'un nuage se balade au dessus de moi, mais je suis persévérante, quelqu'un là-haut me teste, je passerai outre à ces épreuves.
Enfin, maintenant je sais que s'il suffit de 20min de vélo en pleine tempête pour être trempé jusqu'aux sous-vêtements, un pantalon mettra seulement 2h de train pour sécher, alors que des chaussettes auront besoin de 5 ou 6 heures. Les chaussures, encore plus longtemps.
J'ai également appris qu'une tempête de neige de côté détrempe aussi la chaussure droite, mais qu'elle laisse à l'œil droit la capacité de continuer à regarder la route "Jeden Tag bringt sein Geschenk mit"

Sans_titre


Ce site
va devenir ma page d'accueil. La vidéo à la demande de France2345, c'est cool quand même: tu peux emmener Michel Simès partout avec toi. C'était la minute internet.
Dans ce pays béni où la salade coûte 39centimes, tu peux faire tes courses à 21h30 dans une station de métro alors que le vendredi saint est férié. Ca c'était la minute ménagère de moins de 25ans.
Dans la série ma vie est formidablement chiante, mon temps libre est toujours partagé entre recherches d'appart et dodo. A ce propos, une petite citation qui fait son effet le dit-vendredi férié, à 15h45:
"Ah mais en fait je viens de réaliser, c'est férié aujourd'hui! Oh ma pauvre, tu n'aurais pas dû venir travailler tu sais!"
Haha. T'es trop forte toi tu sais?! Ce genre de trucs, tu me le dis deux jours avant (si c'est pas trop demander!) et de toute façon, si je viens pas bosser, je vois pas comment tu peux faire quoi que ce soit, t'as aucune idée de ce qu'il y a à faire ou pas!
"Bon ben je te dis à jeudi prochain, je pars 5jours chez mon copain"
Ok, moi j'ai pu faire une croix sur mes jours de libre à Munich en plus!! parce qu'il y a trop à faire mais toi ça te gêne un peu moins j'ai l'impression... Compte pas sur moi pour faire ton taf cette fois...

Et faudrait que je re-arrête de fumer avec ça... Oué

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité