Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
8 octobre 2008

Et de deux!

J'ai fini ce 2ème et avant-dernier rapport de m***** que personne ne lira mais qu'il faut absolument pour clore le dossier. Huit pages en deux jours et en allemand soutenu svp (oui, je suis assez fière de moi -comment ça "pour changer"?).
Retrouvailles avec Günstiga demain. J'ai séché le travail hier (mais j'ai en fait plus bossé à la maison que si j'y étais allée) et je suis délibérément partie une heure en retard ce matin. T'tfaçon j'y vais que pour piquer du pain à la cantine, alors hein. Je dois manger pour 1€ par soir en moyenne (pas de ma faute si j'adoooore la soupe vermicelles - ok, y a aussi que j'ai plus que 120€ en poche pour tout le mois d'octobre).
P*tain j'ai pas la forme aaaaaaaaaaaaaaaaaah les feuilles tombent (c'est superbe à campagne, par ailleurs. Les couleurs...), j'ai tellement mal aux dents que ça monte à la tempe et redescend en jolie cascade derrière la nuque. Heureusement, mercredi n'est pas seulement l'anniversaire de Gladys (l'avant-dernière à atteindre les 25 ans haha. Euh en fait, j'ai plus que 359 jours pour en rire) mais c'est aussi jour de danse, et malgré la grosse flemme des dondons de mon cours, je m'éclate. Pourvu qu'ça dure!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité