Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
9 octobre 2008

Nan mais n'importe quoi...

rapide pour ce soir (ben oui, j'ai une lessive à étendre et faut que je danse dans mon palais, tu m'excuses):
j'ai eu plein de fleurs au travail (pour mon anniv') même que j'ai eu du mal à ramener le pot de fleur sur mon vélo "ah mais j'ai oublié de te le souhaiter la semaine dernière" Nan, nan, j'avais juste pris des vacances exprès pour ne pas être là

et j'ai eu une carte aussi, avec des sioux dedans. Je trouve ça bizarre et ça me plaît pas trop que mes collègues me donnent de l'argent, j'aurais même pas été vexée de pas avoir de fleurs en fait (mais bon, je crache pas non plus dessus hein... et grâce aux coupines de l'autre côté du Rhin, vais m'payer un lustre méga trop beau).

Quand je serai grande, je me marierai avec mon père, Bruce Toussaint, Robbie Williams, ou peut-être avec lui, enfin un batteur, parce qu'ils sont beaux. Et forts. Et ils ont de belles jambes.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité