Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
21 octobre 2008

Ni! ni! ni!

Il vient de m'arriver un drôle de truc. Je viens de penser (non, ma phrase ne s'arrête pas là, saleté) qu'il était temps de me coucher. Il est 18h50.
Voilà ce que ça fait d'aller toujours au taf à midi et d'en repartir tard. Quand on est à l'heure, ça dérègle tout.
Ben merde, qu'est-ce que je vais faire de toutes ces heures jusqu'à demain*? Il fait nuit, froid et j'ai même déjà mangé en fait.
Le petit jeune homme du bureau me dragouille un peu plus, ça me met super mal à l'aise (mais depuis quand ce genre de trucs me met mal à l'aise?!). Genre il est venu dans le bureau où j'étais seule, a fermé la porte et s'installe pour discuter, ouh putain je sens une vague de stress me submerger à la vue de cette porte fermée et de cet individu entre moi et la sortie. Euh, on va aller fumer une clope ok? Raus, raus raus!
C'est fou ça!

*Ah oui, si j'invitais 15 personnes à dormir chez moi le mois prochain? Mouahahahahah

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité