Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
27 octobre 2008

Ouh la bonne journée

J'étais bien disposée à vous raconter ce séminaire première classe super chouette mais la journée en a décidé autrement.
Je vais au bureau pour faire visiter le site à un groupe de français. J'apprends par hasard que Günstiga sera pas là cet aprèm, ce qui est bien regrettable, puisque je ne peux plus rien faire sans elle pour les dossiers en cours. Je décide donc de partir (il est 11h29, je suis là depuis deux heures) puis je me ravise et vais au moins déjeuner avec Mickey -qui me raconte qu'il a dragué un boudin ce ouikend et qu'elle le harcèle de textos. Je pars donc à 12h30 et mal m'en a pris, car pour une raison indépendante de notre volonté, le S-Bahn est kaputt et -j'abrège- je rentre trois heures plus tard à la maison, il fait déjà presque nuit -ah oui, j'ai bien sûr oublié de mentionner qu'il pleut comme pas possible depuis que j'ai ouvert l'oeil. Raconter ça me fait autant chier que toute cette vaisselle qui m'attend et le ménage à faire -je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je loue un palais.
J'ai rendez-vous dans une heure avec un italien alors que je voudrais apprendre le polonais. J'espère qu'il est sympa et qu'il me fera pas un plan drague lui aussi.
Ah ben chéri appelle <3

C'est chiant ce blog, y a pas d'images... Allez Karl!

h_3_1210417_1223452690

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité