Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
7 décembre 2008

Youhou vive le flood!

Bon, alors c'était un super ouikend de glande
parce qu'il fait frrrroid,
parce que j'ai la flemme
et parce que j'ai des trucs à faire ici.
J'ai réussi à faire les trucs "oh putain faut absolument qu'j'le fasse mais pas là, j'ai la super flemme" genre j'ai nettoyé toutes mes poubelles et lavé tous mes foulards et gants et autres écharpes à la main, j'ai monté deux reportages en un temps record et il ne m'en reste plus qu'un avant d'envoyer tout ça. Je me suis fait une coiffure de princesse, j'ai fait 6 défragmentations, j'ai téléphoné, j'ai tagué tous les posts de mon autre blog (accroche-toi), fumé au moins 70 cigarettes en 2 jours et j'ai un peu rangé l'appart.
Oui, c'était un peu un ouikend productif de merde, mais parfois il en faut. et demain tu te lèves à 7h pour enfourcher ton vélo.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité