Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
12 février 2009

presque en vacances...

Ma super semaine a pris un coup dans l'aile mais bon, ça va.
Ma connection internet plante toutes les 15min, ça me rend folle. J'ai décidé de pas emmener mon pc en Pologne. Je devrais emporter une tonne de bouquins pour tenir le coup.
Le travail ça va, enfin je fais rien quoi, je me prends "juste" la tête sur mon rapport et je l'ai relié ce soir, avant de me rendre compte que deux pages étaient dans le mauvais sens, le classique quoi. J'ai niqué une ramette de papier depuis deux jours (mais comme je m'étais pas lavée pendant 4 jours la semaine dernière, ça doit revenir au même pour l'environnement). Et j'ai une carie.

J'ai plein de trucs à faire demain et une petite fête samedi chez moi, je vais pas m'ennuyer, même si j'ai plus la même pêche qu'il y a quelques jours -la neige revient, le rendez-vous à l'anpe approche, tout ça...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité