Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
14 février 2009

l'ambassadeur reçoit

peter_fox_albumJ'écoute Peter Fox et je trouve cet album super, pourtant je suis pas une fan de peu-ra.
J'ai des invités ce soir et Miss P. s'invite pour quelques jours, je suis contente. Je vais passer la journée à cuisiner et faire le ménage, au moins j'en profiterai pour faire des photos pour trouver une sous-location.
Ma carie est toujours là (et je me demande si je vais pas me la faire soigner en Pologne, ça coûte moins cher) et j'ai rattrapé le coup avec mon rapport, tout recousu et le premier exemplaire est fini et, en toute modestie, (mais si) il est magnifique. Je ne m'expliquerai pas qu'ils ne veuillent pas le publier. Je suis assez fière de moi d'avoir écrit un livre en allemand. Hé ouais.
Du froid mais pas de neige sur Berlin, on va dire que c'est une bonne journée, malgré les rêves de merde. La bonne nouvelle de la semaine dernière, c'est quand même ma banque, qui m'envoie un gentil courrier pour me prévenir que mon compte devient payant (6€ par mois) si je n'ai pas un revenu mensuel supérieur à 1250€. Ouais bien sûr. Alors la première question au service client était pour m'assurer que j'avais bien compris et la deuxième était pour savoir comment fermer mon compte. Ca tombe bien, j'ai que ça à foutre avant de (re)changer de pays.
Je suis un peu fatiguée de la distance; en réalité, c'est comme pour beaucoup de choses, à partir du moment où tu as de l'argent, ça va... sauf qu'on en a pas et je veux pas imaginer qu'on se verra pas avant... 6, 8 mois? Tout va bien hein, mais j'en ai marre (allez, ce soir tu seras contente que personne te voie aller au lit dans un état lamentable).
Bon! les tartes tomate-moutarde m'attendent et les cendres s'accumulent sur la table. J'vais aller acheter des fleurs.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité