Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
18 février 2008

Première ballade!

100_0140Histoire de ne pas déprimer à mort avant d'attaquer le travail demain () j'avais rendez-vous en ce beau dimanche bien froid mais ensoleillé... Une tasse de thé (Bilderbuch, Akazienstrasse, très bien/beau/agréable) et une bonne ballade jusqu'à Potsdamer Platz; aucun but précis, juste "voir". Et j'ai donc vu ce magnifique immeuble qui enjambe la rue (ou est-ce la rue qui court sous l'immeuble? ça me rappelle les cours de français? philo? mais je sais plus pourquoi...) avec ces balcons colorés et parabolisés: aussi beau que Marseille ou Toulouse donc. J'en raffole.

0_Berlin1En gros -et en rouge sur la carte, merci GoogleMap: le coin où j'ai bravé le froid pendant deux heures à pied (avec les cheveux mouillés, évidemment, on ne se refait pas!)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité