Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
13 avril 2008

Minable...

J'ai encore un peu du mal à le croire, mais ça ne m'étonne pas tellement de lui.
Appellons-le Julien, me propose hier de m'aider à déménager "pourquoi attendre que ta copine revienne? Je peux faire un tour en voiture avec toi si tu veux!". Je m'étais abstenue de demander depuis 2 semaines, parce que je voulais pas abuser (ok, parce que surtout j'aime pas me sentir redevable de gens que j'aime pas).
Visiblement ça le fait ultra chier aujourd'hui mais comme je cède pas (j'ai quand  même pris RDV avec la vendeuse, faut pas déconner, j'annule pas parce qu'il sait pas regarder l'heure), on monte en voiture.

"ah ma mère a fait le plein, ce serait bien qu'on lui rendre la voiture avec le plein fait aussi"

Alors je te vois venir Trouduc, tu me proposes de m'aider mais faut que je paye l'essence, sympa la notion de "rendre service"  (pour 15 bornes hein, on va pas jusqu'à Hambourg non plus).
Il revient à la charge une heure après (parle sans me regarder dans les yeux hein, ben oui, s'il avait des couilles, ce serait moins drôle) pour me demander 3 euros (bordel mais 3 euros quoi! t'es tellement dans le besoin? c'est pour payer les frais de port de ta nouvelle lampe P.Starck à 700 balles?!). J'hallucine sérieux... Ca me paraît impensable de demander du fric pour un service qu'on se propose de rendre, c'est ça le pire, je lui ai rien demandé quoi...

Et voilà, tout ça, ça va m'énerver et je pourrais pas dormir ce soir (déjà que je me suis réveillée en panique ce matin à 5h40, croyant que je prenais l'avion aujourd'hui, bref le scénario catastrophe de la semaine dernière en rêve quoi, super). Allez, à vendredi! En route vers Vilnius!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité