Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
10 janvier 2009

#1... un an plus tard

Je me souvenais vaguement de ça, mais pas que c'était 2007. Pfiou. Bientôt je vais être vieille. Allez, regardons en arrière...

  • faire du sport... aller à la piscine, acheter écolo, perfectionner l'italien

Ben franchement, pas si mal! Le vélo a changé ma vie mes cuisses, j'achète "responsable" et écolo et je parle toujours italien et sans l'avoir bossé, j'ai le même niveau qu'il y a un an, alors moi j'dis, la classe.

  • apprendre le viet pour de vrai 

Bon euh... je dois me mettre au polonais de toute façon...

  • manger mieux (moins de gras, plus de bio)! bon là, pas top, mais je fume maintenant du tabac sans additifs! si c'est moins pire, c'est mieux non? :]

C'est gagney! Plus de bio, moins de merde, c'est en bonne voie

  • mettre du déo ( :P )

Je le remets parce qu'en fait... j'ai re-arrêté d'en mettre lol

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité